Mardi 19 juin au Palais des congrès de Paris se tiendra l’AWS Summit qui est la plus grande conférence du Cloud AWS en France.
Ippon vous accueillera tout l’après-midi sur le stand AWS Innovation Corner pour vous faire une démonstration de COSA.
Customer Oriented Sentiment Analysis est une plateforme data prête à l’emploi construite sur des services #Serverless #NoOps AWS. Vous avez besoin de réagir rapidement à des événements extérieurs pour organiser au mieux votre réponse à un incident ? COSA a été imaginé pour cela. Tous les événements publics (tweets, open data) ou privés (mails ou appels au call center) sont collectés, croisés et analysés en temps réel grâce à Lambda et Amazon Comprehend puis stockés par Elasticsearch Service. Il ne vous reste plus qu’à mettre en valeur vos données avec Kibana pour créer des dashboards dynamiques.
Les services AWS utilisés, dans le respect du Well Architected Framework, sont : Lambda, Kinesis Firehose, S3, Amazon Comprehend, Elasticsearch Service, CloudWatch, CloudFormation.
Pour en savoir plus, venez nous voir lors de l’AWS Summit ou sur les différents AWS Transformation Days :
- le 28 juin à Lyon,
- le 3 juillet à Lille,
- le 5 juillet à Toulouse.