Retrouvez JHipster à Devoxx France 2017

Devoxx France 2017 c’est déjà la semaine prochaine

Sponsor de la conférence depuis le début, Ippon Technologies revient cette année… avec un stand dédié à JHipster! N’hésitez pas à passer nous voir, vous pourrez venir coder avec nous directement “chez JHipster” (il vous faudra venir pour comprendre l’allusion).

A cette occasion, nous aurons plusieurs événements et animations, avec une grande partie de l’équipe “core” de JHipster.

Animations sur le stand “JHipster”

Pendant toute la durée de la conférence, 5 membres de la “core team” JHipster seront disponibles pour répondre à vos questions, vous faire une démo, ou même coder avec vous !

  • Pascal Grimaud vous proposera une démo “Full Stack”, avec la génération d’une application en un temps record. De plus, les Jeudi et Vendredi à 15:40, Pascal vous proposera une démo plus avancée, montrant une architecture microservices complète.
  • William Marques vous montrera le support d’Angular 2 dans JHipster. Et oui, le support d’Angular 4 est déjà fonctionnel dans la branche “master”…
  • Mathieu Abou-Aichi sera disponible pour vous montrer le fonctionnement du JHipster Domain Language, dont il est le principal auteur !
  • Pierre Besson vous montrera le fonctionnement des microservices avec JHipster, et comment les monitorer avec la JHipster Console. Attention, c’est Pierre qui développe la JHipster Console, il vous montrera donc la toute dernière version basée sur Elasticsearch 5 et Zipkin.
  • Julien Dubois, le créateur de JHipster, sera également souvent présent sur le stand, pour vous parler des futurs releases de JHipster.

Conférences “JHipster”

Enfin, n’hésitez pas à passer voir les conférences de Matt Raible le Jeudi après-midi, qui traiteront des technologies utilisées par JHipster – et n’oubliez pas d’aller télécharger le “JHipster mini-book” que Matt a écrit sur JHipster.

Soirée “JHipster”

Jeudi soir, pendant la soirée “meet’n greet” de Devoxx, n’oubliez pas de passer “chez JHipster”, nous aurons plusieurs surprises, et en particulier des bières collector “JHipster”!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*