Ippevent, mercredi 1er avril - API Hypermedia

Mercredi 1er avril, nous accueillons David Martin pour un talk sur les API Hypermedia.

La présentation aura lieu à partir de 19 heures dans les bureaux d’Ippon, au 43 avenue de la Grande Armée, Paris, et sera suivie d’un buffet.

Inscriptions via le formulaire au bas de la page.

Le talk – API Hypermedia

Vous avez déjà créé des API Web ou REST. Mais êtes vous sûr de ne pas être passés à coté d’un élément majeur : les relations hypermédia. C’est l’élément clef du style d’architecture REST. Une API l’implémentant sera résolument tournée vers le futur en permettant de pouvoir évoluer plus librement sans rompre la compatibilité avec les clients en place tout en tirant le meilleur du protocole HTTP. Découvrez cet aspect aussi puissant qu’oublié.

Le speaker – David Martin

In my role of Director of Training and Consulting service at Ippon Technology, a french IT consultancy company, specialized in Java, I’m responsible for working with companies to help them succeed in their IT projects. I also have a strong interest in all technology stuff in general, especially software development. I focus my expertise on Java applications architecture and development, mainly everything new around this theme.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn