L’été OpenFormation, découvrez Git avec Ippon

Comme vous le savez sans doute si vous suivez notre actualité, Ippon Technologies met cet été en ligne une série de supports de nos nouvelles formations. Cette semaine, nous lançons cette opération avec la publication de la formation Git, le SCM qui monte qui monte.

Petite révolution dans son domaine, l’imprononçable Git (geek private joke) a été avant tout pensé pour être décentralisé. Sacré Linus… Et, de fait, son architecture novatrice apporte énormément de possibilités nouvelles dans la façon de gérer les codes sources. A tel point que pas mal de projets s’y sont cassés les dents. Si beaucoup ont essayé ; pas mal ont renoncé, faute d’une maîtrise suffisante.

Cette formation d’Ippon a pour objectif de vous réconcilier avec Git, s’il en est besoin, ou de vous y convertir si vous ne l’avez jamais essayé. Notre expérience montre en effet qu’avec une bonne connaissance de son architecture interne et une bonne distinction entre ses différents concepts et commandes, Git peut clairement améliorer la productivité de projets autrement ingérables : ceux sur lesquels plusieurs équipes interviennent ou ceux pour lesquels de nombreuses branches doivent être maintenues.

Le support de notre formation vous donnera une idée des possibilités de Git et de notre démarche pédagogique. Profitez-en ! Et en suivant cette formation dans nos locaux ou au sein de votre entreprise, vous bénéficierez des conseils d’utilisateurs aguerris et mettrez la main à la pâte grâce à des travaux pratiques progressifs totalement encadrés.

Enfin, restez à l’écoute pour la mise en ligne des prochains supports durant tout l’été. A très bientôt !

Thomas Escolan – Responsable du Centre de Formation – formation@ippon.fr – Twitter : #OpenFormation

 

NOTRE ÉQUIPE RÉPOND A VOS QUESTIONS

* Ces champs sont obligatoires.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

2 réflexions au sujet de « L’été OpenFormation, découvrez Git avec Ippon »

  1. Tout d’abord, merci pour cette superbe initiative !! 🙂
    Mais (il en faut bien un…), la mise en page de certains slides semble avoir souffert (schéma sur le texte). Problème à l’importation sur slideshare ?

  2. Merci pour votre retour. Petit problème de conversion. Ca devrait être mieux maintenant. N’hésitez pas à la partager à votre réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*