Dévalez à Devoxx II : La revanche. 2 nouvelles places à gagner le 9 novembre au Paris JUG

Logo DevoxxDevoxx c’est dans un peu plus de deux semaines et les inscriptions sont définitivement bouclées. Toutefois, Ippon vous offre encore une chance de partir à Anvers tous frais payés(trajet et Hôtel) du 17 au 19 novembre pour assister à cet événement majeur de la Javasphère.
En effet, Ippon, en tant que partenaire Gold du Paris Jug, sponsorisera le prochain buffet du Jug le mardi 9 novembre, et proposera à cette occasion un concours permettant de gagner à nouveau deux places pour Devoxx. Les deux premiers gagnants de Dévalez à Devoxx recevrons également leur place à cette occasion.

Vous avez raté les inscriptions ? Vous n’avez pas eu de quoi financer cette conférence ? Ou vous vous dites que finalement ce serait plutôt sympa d’y aller ? Saisissez cette nouvelle chance de contre attaquer avec Dévalez à Devoxx II, la revanche. Inscrivez vous à la prochaine session du Jug le 9 novembre (sur les moteurs de règle), venez vous rafraîchir au buffet Ippon et repartez avec votre billet pour Devoxx ! Nous espérons vous voir nombreux.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*