Dévalez à Devoxx II : La revanche. 2 nouvelles places à gagner le 9 novembre au Paris JUG

Logo DevoxxDevoxx c’est dans un peu plus de deux semaines et les inscriptions sont définitivement bouclées. Toutefois, Ippon vous offre encore une chance de partir à Anvers tous frais payés(trajet et Hôtel) du 17 au 19 novembre pour assister à cet événement majeur de la Javasphère.
En effet, Ippon, en tant que partenaire Gold du Paris Jug, sponsorisera le prochain buffet du Jug le mardi 9 novembre, et proposera à cette occasion un concours permettant de gagner à nouveau deux places pour Devoxx. Les deux premiers gagnants de Dévalez à Devoxx recevrons également leur place à cette occasion.

Vous avez raté les inscriptions ? Vous n’avez pas eu de quoi financer cette conférence ? Ou vous vous dites que finalement ce serait plutôt sympa d’y aller ? Saisissez cette nouvelle chance de contre attaquer avec Dévalez à Devoxx II, la revanche. [Inscrivez vous à la prochaine session du Jug](Inscrivez vous à la prochaine session du Jug sur les moteurs de règle ici) le 9 novembre (sur les moteurs de règle), venez vous rafraîchir au buffet Ippon et repartez avec votre billet pour Devoxx ! Nous espérons vous voir nombreux.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn