Dévalez à DevoXX…and the winners are…

Alors que DevoXX 2010 a clôturé hier ses inscriptions (c’est plein, plus possible de s’inscrire), la colonie Ippon Technologies commence à prendre forme.

Nous avions mis en jeu 2 places en externe sur le blog et nous avons reçu 90 réponses complètes (merci à vous).

And the winners are (roulement de tambour) :

  • Brice pour la place étudiant,
  • Ludovic pour la place consultant.

En parallèle nous avions mis en jeu une place en interne pour le meilleur blogueur Ippon de septembre / octobre.

And the winner is :

  • Damien d’Ippon Technologies Nantes

Ca fait donc 8 Ippons (& Co) et la bonne nouvelle c’est que nous avons encore 2 places à mettre en jeu lors du ParisJUG du 09 novembre dont Ippon Technologies est le sponsor.

Il faudra donc limite prévoir son sac à dos et son duvet pour décrocher les 2 dernières places (1 en interne / 1 en externe) et prendre le TGV la semaine suivante.

Les infos sur le concours du ParisJUG à suivre,


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn