Séminaire Ippon France à Barcelone

Il y a une semaine, 135 Ippon s’étaient donnés rendez-vous à Barcelone pour 2 jours (ensoleillés) et 2 nuits (très courtes pour certains) de séminaire, avec comme fil conducteur : “Meilleurs, ensemble”.

Pendant ces 2 jours, ils ont pu :

  • Workshoper (avec modération)
  • Faire la connaissance de leurs collègues – nouveaux ou travaillant dans différentes agences (Paris, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Richmond)
  • Découvrir la richesse du patrimoine de Barcelone, en équipe, pendant le défi Barcelona. L’objectif de ce jeu était de relever des défis, filmés avec un Ipad, afin de marquer le plus de points. L’équipe gagnante est celle qui a accumulé le plus de points. Bien évidemment, les défis les plus cotés étaient aussi ceux qui demandaient beaucoup de créativité et surtout une peur du ridicule minime (un Flash Mob dans une gare, une scène de cinéma sur une place très fréquentée, prendre la place d’un vendeur sur le marché)
  • Déguster la gastronomie locale : Tapas à gogo, Sangria, Paella …
  • Réaliser un Haka à 100 pour réveiller le guerrier qui sommeille en chaque Ippon
  • Profiter des nuits barcelonaises connues et reconnues pour emmener les fêtards jusqu’au petit matin

Ils s’en souviendront longtemps :

” Excellent séminaire, de loin mon meilleur à ce jour. Une ville superbe, des activités à couper le souffle et des Ipponiens au top de leur forme. Je m’attendais à un bon week-end entre collègues, j’en suis reparti avec des souvenirs inoubliables au sein de cette grande famille qu’est IPPON.  A hupane ! A kaupane ! ” Omar

“Superbe séminaire dans la jolie ville de Barcelone, plein de bons souvenirs. Le fait d’avoir rencontré tous les Ipponiens était très cool, et d’avoir partagé autant de moments ensemble aussi au moins une fois dans l’année, c’est encore plus cool ! Après tout, l’union fait la force !” Christophe

Défi barcelona Ippon

haka ippon barcelone séminaire

haka ippon barcelone séminaire

barcelone seminaire ippon

haka ippon

haka Ippon préparation

séminaire Ippon Haka

soirée Ippon Barcelone

après soirée Ippon Barcelone séminaire

490


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur