Participez à un entraînement de boxe avec Brahim Asloum chez Ippon

D’ici quelques semaines, nous allons tous nous retrouver pour Devoxx France :  3 jours de conférences de qualité, où les développeurs peuvent venir apprendre, travailler en réseau, hacker du code, faire de la veille, et venir s’inspirer.

Ippon est fier d’être encore Sponsor et Speaker ( 5 Talks retenus ) de ce rassemblement de passionnés. La nouveauté, cette année, c’est qu’Ippon invite quelques développeurs Java pour une soirée unique. Ils profiteront de 2 heures pour se défouler, se dépasser et se détendre après une longue journée de conférence.

En effet, une vingtaine de développeurs seront sélectionnés pour participer à un entraînement de boxe qui sera encadré par le Champion Brahim Asloum chez Ippon ( à 5 minutes à pied du Palais des Congrès ).

Le sport, l’esprit d’équipe et le goût du challenge sont au coeur des valeurs de l’entreprise. Nous avons envie de partager avec le plus grand nombre cet état d’esprit qui fait aussi la force des consultants Ippon en mission.

Si ces valeurs vous ressemblent, si Sport et Innovation sont des mots qui vous parlent, si vous avez envie de passer une soirée exceptionnelle en compagnie d’un athlète de haut niveau, il vous suffit d’écrire à Victoria de Belilovsky : vdebelilovsky@ippon.fr ( prénom/nom + téléphone + compte twitter si vous en avez un )

Nous préviendrons les heureux privilégiés par mail avant le lundi 6 avril 2015.

initiation boxe brahim asloum


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur