2006-2016 10 ans de partenariat entre Liferay et Ippon

Premier partenaire Liferay en 2006, Ippon fût partenaire gold en 2010 avant de devenir le premier partenaire hosting en 2013.
La sixième édition du Liferay Symposium aura lieu le 31 mai et le 1er juin à l’hôtel Potocki.
Ne manquez à 15h15 le mercredi le retour d’expérience Suez avec Pascal Gruau (Chef de Projet du Système d’Information Déchets Dangereux, Suez) et Rémi Jacques Le Seigneur (Développeur Liferay, Ippon) :
Dans un contexte réglementaire fort en terme de traçabilité des déchets, le projet consiste à enrichir l’extranet d’une entité Suez Recyclage et Valorisation d’une solution permettant le suivi d’une typologie de déchet conditionnés, du lieu de production jusqu’au site d’élimination. Le portail est déjà utilisé comme interface back-office (sur desktop). Il se dote d’une solution RWD destinée aux clients (pour gérer le chargement des camions sur chantier) et d’une application mobile native destinée aux opérateurs SUEZ (pour assurer la pesée des déchets réceptionnés sur site de traitement SUEZ). Ce projet a été retenu comme un des projets innovants du groupe Suez RV.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn