L’été OpenFormation : découvrez JPA Avancé avec Ippon

Les ORM, c’est pratique. Mais cela peut rapidement devenir complexe ou subtile. JPA permet de rapidement modéliser la couche d’accès aux données avec une facilité indiscutable. Cependant, il est préférable de bien en comprendre le fonctionnement pour éviter quelques anti patterns fâcheux.

La formation JPA Avancé proposée par Ippon détaille les aspects techniques et permet d’aller plus loin dans la compréhension et la maîtrise. Enrichie par des TP très fournis lorsqu’elle est dispensée par les formateurs Ippon, elle permet d’assimiler en 3 jours les subtilités et offre les outils pour réaliser une couche d’accès aux données de qualité, performante et maintenable.

Découvrez dès aujourd’hui les slides de cette formation, mise à disposition dans le cadre de l’OpenFormation.

Techniques de modélisation, gestion et subtilités du cache (L1, L2), mécanismes transactionnels, langage de requêtage… Tous ces aspects et bien d’autres sont détaillés et illustrés afin de vous apporter les clefs pour vos prochains projets.

Si le contenu vous a intéressé et que vous souhaitez aller plus loin en profitant de nos TP et de l’accompagnement par nos formateurs, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

David MARTIN – Directeur du Pôle Conseil et Formation – formation@ippon.fr – Twitter : #OpenFormation

Une conférence sur la thématique JPA Hibernate se tiendra jeudi prochain chez Ippon à partir de 19h. Elle sera donnée par Brice Leporini.
Inscrivez-vous :

Vous avez une question ?

* Ces champs sont obligatoires.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

3 réflexions au sujet de « L’été OpenFormation : découvrez JPA Avancé avec Ippon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*