Ippevent du 10 avril - Pas à PaaS : Cloudfoundry in action

Comment permettre aux développeurs de disposer d’un environnement de production / recette / développement pour déployer leurs applications à la demande et de manière totalement autonome ?

Nous avons rencontré cette problématique chez Ippon Hosting concrètement. Lors de cette conférence nous allons donc vous présenter le cheminement de notre réflexion. Celle-ci a abouti à la mise en place d’un PaaS Cloudfoundry dans nos environnements : installation et configuration de l’outil, adaptation des buildpacks, avantages et inconvénients de la solution choisie.

Les speakers :

  • Ghislain Seguy (@ghislainseguy) – Responsable technique chez Ippon Hosting
  • Thibault Chassagnette (@tchassagnette) – Tech lead Java EE chez Ippon Technologies

Inscription pour un événement pour Pas à PaaS : Cloudfoundry in action réalisé par Eventbrite


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn