Ippevent «The Magnificent Java EE 7 » en WildFly-rama - Le 28 novembre

Wildfly_logo
Sorti en Juin dernier, Java EE 7 apporte son lot de nouveautés et d’évolutions. A travers le développement d’une application de démonstration, nous évoquerons la plupart de ces nouveautés comme Websocket 1.0, CDI 1.1, Interceptor 1.1, JSF 2.2, JPA 2.1, JSONP 1.0 ou JMS 2.0.
Le serveur JBoss WildFly servira de support à tous ces exemples bien qu’ils soient également utilisables sur un autre serveur Java EE 7 comme Glassfish 4.
Nous essaierons également de lever un certain nombre d’idées reçues sur Java EE et si le temps le permet, nous verrons comment il peut être naturellement étendu via CDI.
**Bio :**Après avoir passé plus de quinze ans en Société de Service dont 4 ans chez Ippon Technologies, Antoine Sabot-Durand a rejoint la société Red Hat ou il co-dirige la spécification CDI et est en charge de l’animation de la communauté autour de CDI. Il est également tech lead sur le framework Agorava facilitant le développement d’applications consommatrices de données des Réseaux Sociaux.
*INSCRIPTION

Inscription en ligne à un événement
« The Magnificent Java EE 7» en Wildfly-rama
réalisé parEventbrite


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn