Ippevent - Le portail comme MacGyver du web, le 24 octobre

Le portail d’intégration est une brique du SI souvent critiquée, mais bien souvent méconnue. Ce paradoxe découle probablement de la polyvalence et de la richesse du portail qui lui permet de s’adapter à de nombreuses situations, parfois même en substitution de solutions plus appropriées…

Véritable couteau suisse des problématiques Web, Intranet ou mobile, le portail intervient sur des problématiques aussi diverses que la gestion d’identité, le CMS, la sécurité, l’intégration d’applications ou le développement d’applications mobiles.

Ippon Technologies, spécialiste du portail, se devait de corriger la mauvaise perception partagée par beaucoup de développeurs et de proposer un voyage initiatique au coeur de cet outil multi facettes. Donc si vous pensez que le portail c’est ringard, que vous vous demandez à quoi ça sert ou que vous souhaitez simplement en savoir plus, inscrivez vous à notre Ippevent “Le portail comme MacGyver du web”.

Date : le 24 octobre

Animé par Bertrand Pinel, directeur technique d’Ippon technologies

Où ? Chez Ippon Technologies

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Eventbrite - Ippevent - Le portail comme MacGyver du web


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn