Soirée JSF2/PrimeFaces avec Çağatay Çivici au ParisJUG

Çağatay Çivici, le leader du projet PrimeFaces, va animer une soirée spéciale “JSF2/PrimeFaces” au ParisJUG le 9 Octobre.

Lors de cette soirée, Çağatay nous fera une update sur JSF 2.2 (sachant qu’il reviendra juste de JavaOne), et nous présentera les fonctionnalités et les dernières nouveautés de PrimeFaces.

Pour information, Çağatay sera de passage à Paris pour animer sa formation JSF2/PrimeFaces chez Ippon :

  • Les inscriptions à la formation sont encore ouvertes, n’hésitez pas à vous inscrire !
  • Lors de la soirée, nous mettrons en jeu deux places gratuites pour la prochaine formation PrimeFaces chez Ippon : n’oubliez donc pas de passer nous voir pour participer au tirage au sort

Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn