Nouveau modèle de souscription Liferay Enterprise Edition

Liferay Enterprise Edition est maintenant disponible dans les bacs :

http://www.liferay.com/web/guest/products/portal/getitnow

Qu’est-ce que Liferay Enterprise Edition ?

  • Une version figée du code source Liferay avec du QA et du support,
  • 4 niveaux de contrats de supports de production,
  • Un accès au portail "Customer Service" avec : les mises à jour, les patchs, le suivi des incidents, les alertes et la documentation,
  • Un engagement de support de 4 ans par release,

A qui s’adresse Liferay Enterprise Edition ?

  • Aux entreprises et organismes publics qui font de Liferay leur portail d’infrastructure ou de collaboration,
  • Aux éditeurs qui intègrent Liferay dans leurs solutions,
  • Aux services production / exploitation qui recherchent un support professionnel autour de Liferay

Combien ca coute ?

  • Tout d’abord c’est vendu par serveur de production ;->
  • Ca commence à 2 950 Euros HT par serveur / par an (niveau basic) avec l’accès complet Liferay EE + les mises à jour + le portail customer service + 2 incidents de production en anglais (2 jours ouvrés de temps de réponse)
  • Ca monte à 19 950 Euros HT par serveur / par an (niveau Platinum) avec du support 24/7 illimité (1 heure de temps de réponse sur incidents critiques)

Mon analyse ?

  • Les grands comptes attendent un support professionel sur Liferay, il est maintenant disponible,
  • La "codebase" reste commune en Community et en Enterprise du coup il n’y aura pas de coûts cachés de migration,

Comment aller plus loin ?

Contactez Ippon pour plus de détails au +33 (0)1-46-12-48-48 ou ggruel[at]ippon.fr

A bientôt,

Geoffray


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn