Ippon sponsor du salon Big Data 2017

Ippon est Sponsor du Salon Big Data 2017 qui se tiendra les 6 & 7 Mars 2017 au Palais des Congrès. Nous vous attendons sur notre stand 408 pour échanger au sujet de vos projets Big Data.

Notre startup Data MC (Production Ready Big Data as a service) proposera une démonstration de sa solution.

Julien Dubois, Chief Innovation Officer (Ippon) et Mark Thébault, Technical Account Manager (DataMC) animeront un Atelier en Salle D, à 10h00, le 6 Mars :
“Big Data: From Zero To Hero in 10 minutes ”

Vous êtes noyé dans le Big Data ? C’est normal.

Les sources de data n’ont jamais été aussi nombreuses (IoT, BDD internes, Réseaux sociaux,…). Le potentiel dégagé par l’analyse de ces données est exponentiel et peut même vous faire changer de business model. Les technologies utilisables sont de plus en plus complexes et vos équipes IT saturées par leur exploitation. La réponse est peut être dans une approche packagée facilitant la création d’un environnement complet basé sur des technologies open source qui ont fait leurs preuves.

Ce constat a inspiré la création d’une plateforme permettant de mettre en production en 10 minutes et de superviser en 24/7 une architecture élastique et scalable de collecte et de traitement de vos données dans le cloud ou on-premise partout dans le monde.

Vous souhaitez tout savoir du Big Data (architectures, solutions, freins et opportunités…) ? Découvrez notre livre blanc Big Data !


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn