Meetup JHipster #6 "Focus sur JHipster 4: la migration vers Angular 2!"

Nous avons le plaisir d’accueillir dans nos locaux le 6ème Meetup JHipster le lundi 19 décembre à partir de 19h.

Au menu : “Focus sur JHipster 4: la migration vers Angular 2!”

Cette session sera animée par:

• William Marques, membre de la “core team”, travaillant actuellement chez Ippon Technologies. Lors de son stage chez Ippon Technologies, William a notamment mené à bien la migration vers le guide de style de John Papa, préparant ainsi la migration vers Angular 2. Découvrez son parcours chez Ippon du stage à l’organisation du hackathon JHipster.

• Flavien Cathala, actuellement en stage chez Ippon Technologies depuis 3 mois, et travaillant à temps plein sur la migration Angular 2.

William et Flavien seront également épaulés par Victor Da Silva (nouveau stagiaire chez Ippon Technologies, travaillant sur JHipster à temps plein), et Julien Dubois (créateur de JHipster et organisateur du meetup).

Cette session aura un objectif double:

  • montrer comment JHipster va migrer vers Angular 2, et avoir ainsi une “preview” du futur JHipster 4
  • voir comment migrer un project AngularJS 1 complexe vers un projet Angular 2

Retrouvez la vidéo du meetup :

 

Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn