Architecture microservices de la théorie à la pratique

Ce REX a été mis en place afin de décrire la procédure de création d’une architecture orientée microservices de toutes pièces.

Ces articles ont pour but de proposer une architecture permettant de concevoir une application basée sur des microservices, en utilisant les outils de la stack Netflix OSS. C’est un guide, étape par étape, permettant d’explorer les applications mises à disposition par Netflix pour mettre en oeuvre leur utilisation.

Les outils proposés ont été testés par David Martin (Directeur du Pôle Conseil et Formation d’Ippon) et Christophe Lopes (Ingénieur Etudes et Développement chez Ippon).

Téléchargez “Architecture microservices de la théorie à la pratique”.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn