Ippevent : D'Angular 1 à Angular 2 : Préparez vous dès maintenant à la migration

Dans le cadre du temps fort “Les artisans du code”, Ippon reçoit jeudi 14 avril à 19h00 Benoit Lemoine

La migration d’Angular 1 à Angular 2 s’annonce d’ores et déjà difficile tant les concepts sous-tendant les 2 versions du framework web sont différents. Pourtant, Angular 1 permet d’utiliser dès aujourd’hui certaines de ces nouveautés, tel qu’une architecture orientée composant ou TypeScript. Cette session sera l’occasion pour vous de découvrir comment se préparer dès maintenant à l’arrivée d’Angular 2 en étudiant un ensemble de bonnes pratiques applicables à Angular 1.

Benoit Lemoine a notamment été speaker au Devoxx en 2014 et 2015 :

La puissance de mon monoïde est supérieure à 9000

TypeScript, le JavaScript statiquement typé

En 2016, il présentera un “Tools in Action” avec Samuel Vaillant :

Modulariser votre JavaScript avec JSPM et SystemJs

Benoit Lemoine est actuellement développeur full stack chez Captain Dash, une start-up française qui propose une solution d’aide à la décision destinée principalement aux marketeurs, visant à synchroniser l’ensemble des éléments qui impacte un comportement d’achat (datas, flux d’information internes et externes, analyses prédictives), et de réaliser des tableaux de bords (dashboards) pour piloter des opérations marketing.

Développé par Eventbrite


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn