Week end gagnant pour les sportifs Ippon

Pour son premier concours depuis plus d’un an, la championne du monde de saut en longueur en salle 2014 a réalisé 6,47 m (+1.8) à la longueur, vendredi à Gainesville (USA). A 156 jours des jeux olympiques de Rio de Janeiro, Eloyse Lesueur est de retour sur les sautoirs après sa blessure au genou (rupture des ligaments croisés) en mai dernier.

La performance n’a aucune importance.
Ce qu’il faut retenir, c’est que je suis de nouveau là, maintenant ! Eloyse Lesueur Lesueur

Du côté de la Turquie, magnifique performance de Marie-Eve Gahié (-70 kg) qui remporte, à 19 ans, le Grand Prix de Samsun, en battant Fanny Posvite d’un shido dans le Golden score !
gahie samsun
Ippon Technologies est une société très impliquée dans le sport. Son fondateur, Stéphane Nomis, ancien judoka français de haut niveau a voulu en faire un élément clé de sa stratégie d’entreprise. C’est pourquoi Ippon compte dans ses rangs de nombreux sportifs ou anciens sportifs de haut niveau.
Découvrez nos amis sportifs sur le site Ippon.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn