Retour d'expérience du DSI de l'APEC - Un projet de refonte SI en collaboration avec Jahia

Mardi 12 Janvier dernier, Ippon recevait dans ses locaux parisiens divers invités pour un retour d’expérience unique fait par Bruno Lamard, DSI de l’APEC.

Durant ce moment d’échanges et de partages Bruno Lamard nous a présenté les tenants et aboutissants de ce projet qui dura 14 mois et qui fut réalisé en collaboration avec Ippon et Jahia.

L’APEC nous a gracieusement fait part de ses slides de présentation, que voici :

Cette soirée s’est terminée par un apéritif dinatoire dans ce magnifique lieu qu’est le RoofTop Work

2016-01-22


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn