Jérome Mainaud au Cassandra Summit 2015 - Multi-criteria queries on a Cassandra Application

Les 22, 23 et 24 septembre se tenait le Cassandra Summit 2015 au coeur de la Silicon Valley, événement qui rassemble les meilleurs utilisateurs Cassandra des 4 coins du globe. Parmi les speakers, un seul français : Jérôme Mainaud, java software architect chez Ippon Technologies. Retrouvez ici les slides de sa présentation “Multi-criteria queries on a Cassandra Application”.

Pour approfondir le sujet, découvrez les trois derniers article de Jérôme Mainaud sur la modélisation avec Cassandra :
-

Modélisation Cassandra : factures et commandes


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn