Création d'un module avec le CMS Jahia

Je souhaitais vous présenter le CMS Jahia que j’utilise dans ma mission actuelle. Ce gestionnaire de contenu est écrit entièrement en Java et tourne sur un serveur Tomcat. Pour cela, j’ai réalisé une vidéo de live coding où je vous montre l’une des caractéristiques principales de Jahia, à savoir la création d’un module. De plus, nous verrons comment ajouter des contenus personnalisés à l’intérieur de ce module.

Le code réalisé dans cette vidéo est disponible sur mon Github.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn