Quickie sur Java 8 à BDX.io

Le vendredi 17 octobre se tiendra la première édition de BDX.io, une conférence pour développeurs à Bordeaux. Au programme, 40 talks sur des sujets du moment : on y parlera de langages (Java, Go, Clojure…), de développement Web (AngularJS, Web Components…), de déploiement (Docker), de bases de données NoSQL (Mongo…), de Machine Learning, et j’en passe. Bref, pour cette première édition, BDX.io fait bien les choses avec un programme très riche.

La conférence accueillera 300 personnes et, ce n’est donc pas surprenant, la billeterie est désormais close :

SOLD OUT! On sera donc 300 devs (dont 10% d’etds) vendredi 17 à l’ENSEIRB ! Merci à tous pour votre confiance ! /cc @semainedigitale #sdbx4

— bdxio (@bdxio) 10 Octobre 2014

C’est aussi pour moi le moment de peaufiner mes slides. Car, oui, je serai speaker à BDX.io pour un quickie sur les interfaces fonctionnelles en Java 8. J’y présenterai donc le mécanisme des interfaces fonctionnelles qui, derrière une relative simplicité, ouvre la porte à l’utilisation de lambdas expressions et de pointeurs sur méthodes.

Je vous donne donc rendez-vous dans l’Amphi D de l’ENSEIRB à 12h20, vendredi !

Enfin, sachez que l’agence Ippon de Bordeaux grandit doucement et qu’elle recherche donc des développeurs talentueux. N’hésitez donc pas à venir à notre rencontre entre deux conférences !


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn