L’été OpenFormation : L’Usine Logicielle

Les mises en production ne sont pas condamnées à être des moments de souffrance. En apportant de la rigueur au processus de qualification du code, en automatisant un maximum de tâches et en rendant la gestion des différents environnements la plus transparente possible, cette étape ultime peut alors devenir une simple banalité.

Pour atteindre cet objectif, plusieurs aspects doivent être pris en compte, et il faut procéder avec méthode et de façon itérative.

La formation Usine Logicielle présente les différentes briques devant être mises en place pour automatiser et contrôler la production de vos livrables ainsi que leur déploiement. Illustrée par des TP lorsque dispensée par nos consultants, cette formation permet de mieux cerner les différentes étapes et leur implication technique sur les projets. Du contrôle de la qualité du code, en passant par l’automatisation de la construction des livrables, la gestion de la configuration et le provisioning des ressources sur les différents environnements, vous découvrirez les étapes essentielles à la construction d’une usine logicielle robuste, permettant de réduire le si stratégique Time To Market tout en maîtrisant le risque.

David MARTIN – Directeur du Pôle Conseil et Formation – formation@ippon.fr – Twitter : #OpenFormation

Vous avez une question ?

* Ces champs sont obligatoires.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn
Blabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*