Ippon lance les Open Coding Dojos !

Les Coding Dojos, c’est une partie de la culture d’Ippon. Des équipes de 10 à 12 consultants prennent une journée entière pour découvrir des technologies du moment. Hors des contraintes des missions, nous travaillons ensemble sur une application à usage interne, notre seul but étant l’apprentissage technique. Pendant ces journées, pas question de perdre quiconque : les binômes s’entraident pour apprendre les bases d’un langage, d’un framework ou d’un autre système. A la fin de la journée, chacun repart enrichi d’une expérience qui va beaucoup plus loin que celle d’un tutorial trouvé sur le web.

Nous avions envie de faire partager cette expérience que vivent nos consultants plusieurs fois par an. Nous créons donc les Open Coding Dojos, des Coding Dojos ouverts à la communauté des développeurs ! Les Open Coding Dojos, ce sont donc des journées où vous venez comme vous êtes pour découvrir des technos, avec nous, dans une ambiance décontractée. Alors, quel que soit votre niveau, venez codez avec nous !

Nous vous proposons deux évènements :

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes :


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn