ScrumDay 2014 : la culture produit

Cette année encore, Ippon sera encore bien représenté au ScrumDay avec plus de 10 collaborateurs présents, un atelier et une présence en tant que sponsor.

Présence des collaborateurs Ippon

On évoque souvent l’agilité avec les mots-clés Scrum, ScrumMaster ou Product Owner (et encore plus au ScrumDay).

Mais l’agilité ce n’est pas juste l’apparition de nouveaux rôles ou d’une nouvelle méthode, c’est avant tout une philosophie qui doit être partagée par tous. Les opérationnels comme les décideurs, quelles que soient leurs disciplines : développement, business, marketing, exploitation, etc.

Les organisateurs l’ont d’ailleurs bien compris avec la thématique 2014 : la culture produit.

C’est pour la même raison qu’Ippon facilite de plus en plus l’accès à ce type d’événement aux collaborateurs qui souhaitent y participer quel que soit leur rôle au sein de l’entreprise. Car c’est bien à tous les niveaux et en favorisant la collaboration que ce construit les succès collectifs, les succès d’entreprise.

Un atelier collaboratif

Ce besoin de pluridisciplinarité et de convergence des objectifs ; c’est justement l’axe fort de l’atelier “Let’s sketch together” qui se déroulera le jeudi à 11h dans le Grand Central Station – Salon 1.

Let's sketch together

Si vous souhaitez voir une nouvelle approche pragmatique pour faciliter la communication entres différents services dans des organisations bien trop “silotées”, pour en arriver à des produits exceptionnels rapidement, c’est atelier est fait pour vous !

Il n’y a que 30 places de disponibles, alors un conseil ne vous endormez pas sur le café en arrivant 😉

Un stand sponsor

Si vous n’avez pas pu accéder à l’atelier ou que vous souhaitez échanger sur ce sujet (ou un autre) avec nous, vous pourrez nous retrouver toute la journée dans le hall des sponsors.

En plus de soutenir l’organisation du ScrumDay qui nous tient à coeur, nous souhaitons avant tout instaurer un lien avec le public et générer des échanges sur le “pourquoi adopter l’agilité” et “comment l’adopter”.

Nous aurons aussi des goodies 100% utiles qui reprendront la thématique de l’atelier “Let’s sketch together”, mais chut c’est une surprise !

Bref, nous avons hâte d’avoir des échanges constructifs avec vous sur tous ces sujets, on vous dit donc à jeudi 🙂

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*