Github Company Fight, le jeu de l'été ?

Le jeu

Github Company Fight est un jeu développé par Ippon Technologies : le but est de voir quelle est “la meilleure” société sur Github. L’algorithme prend en compte le nombre de respositories Github, le nombre de forks, le nombre de membres de la société, leur nombre de followers … Et vous donne quelle société est la plus active.

Pour jouer, c’est facile : http://fight.ippon.fr/

Bien évidemment, ce jeu est Open Source, si vous voulez voir comment il est codé ou modifier l’algorithme pour avoir un meilleur score, tout est sur Github : https://github.com/ippontech/CompanyFight

Les batailles amusantes

Nous avons lancé le jeu en interne hier, et nous avons déjà vu quelques batailles intéressantes :

Google contre Yahoo

Etats-Unis contre Allemagne

JetBrains contre Eclipse

Liferay contre Exo

LinkedIn contre Viadeo

Pourquoi ce jeu ?

Nous sommes en train de revoir les TPs de notre formation “JPA avancée”, et pour cela nous voulions un cas d’étude concret. Avec ce jeu, et surtout grâce à vous qui allez jouer, nous allons avoir un TP complet avec une base de données bien remplie.

  • Un grand merci à vous tous qui allez jouer, pour nous aider à avoir un cas pratique de qualité !
  • Si cette formation vous intéresse, n’hésitez pas à aller sur notre page formation : http://www.ippon.fr/formation

Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn