Ippevent le 21 Mars - User eXperience Driven Design avec MyDraft

Vous trouvez que les user stories sont finalement assez peu parlantes ? Vous trouvez long, un sprint de deux semaines pour découvrir ce qu’elles peuvent donner à l’écran ? Vous êtes un peu déçus lorsque vous voyez l’incarnation de vos intentions ? Vous trouvez qu’une fois partis sur une piste, c’est long et cher de changer tout et que le refactoring c’est sympa mais décourageant ? Vous vous dites qu’on doit pouvoir mieux faire en 2013 ?

Vous avez raison. Dans cet Ippevent présenté par Michael Zam(fondateur et CTO de Karmicsoft), venez rencontrer les cloudjects, une nouvelle espèce d’objets vivant dans le cloud, investie pour matérialiser vos rêves en sprints de 2 minutes, capable de simuler le fonctionnement des modèles métier objet, domptable par clic, scriptable à la volée et testable unitairement, habillée avec une GUI à la mode façon RIA, tout justement taillée pour la gestion des données complexes.

À bord du vaisseau MyDraft, vous ferez un voyage spatio-temporel, dégusterez les délices des spécifications vivantes animées par des modèles exécutables, sous la coupe protectrice de la traçabilité agile, socialiserez avec des cloudjects à karma ouvert, pour découvrir ensemble comment réconcilier réactivité, économies, sécurisation du périmètre fonctionnel et pur plaisir.

Cet Ippevent aura lieu le jeudi 21 mars à 19h dans nos locaux de Levallois Perret (90 rue Baudin). Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bandeau ci-dessous.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn