Ippevent le 21 Mars – User eXperience Driven Design avec MyDraft

Vous trouvez que les user stories sont finalement assez peu parlantes ? Vous trouvez long, un sprint de deux semaines pour découvrir ce qu’elles peuvent donner à l’écran ? Vous êtes un peu déçus lorsque vous voyez l’incarnation de vos intentions ? Vous trouvez qu’une fois partis sur une piste, c’est long et cher de changer tout et que le refactoring c’est sympa mais décourageant ? Vous vous dites qu’on doit pouvoir mieux faire en 2013 ?

Vous avez raison. Dans cet Ippevent présenté par Michael Zam(fondateur et CTO de Karmicsoft), venez rencontrer les cloudjects, une nouvelle espèce d’objets vivant dans le cloud, investie pour matérialiser vos rêves en sprints de 2 minutes, capable de simuler le fonctionnement des modèles métier objet, domptable par clic, scriptable à la volée et testable unitairement, habillée avec une GUI à la mode façon RIA, tout justement taillée pour la gestion des données complexes.

À bord du vaisseau MyDraft, vous ferez un voyage spatio-temporel, dégusterez les délices des spécifications vivantes animées par des modèles exécutables, sous la coupe protectrice de la traçabilité agile, socialiserez avec des cloudjects à karma ouvert, pour découvrir ensemble comment réconcilier réactivité, économies, sécurisation du périmètre fonctionnel et pur plaisir.

Cet Ippevent aura lieu le jeudi 21 mars à 19h dans nos locaux de Levallois Perret (90 rue Baudin). Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bandeau ci-dessous.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*