Session Cassandra avec les JDuchess la semaine prochaine

Comme annoncé sur le site des JDuchess, je vais animer la semaine prochaine une session “hands on Cassandra”, où nous allons coder un certain nombre de services en utilisant Hector, le driver Java pour Cassandra le plus populaire actuellement.

A cette occasion, nous utiliserons une version modifiée de Tatami, dans laquelle certains Repositories ont été supprimés, afin de coder les structures les plus utiles de Cassandra :

  • Un compteur distribué
  • Une “wide row”
  • Une “valueless column”
  • Une “expiring column”

Cette session s’adresse aux personnes qui veulent découvrir Cassandra, aucune expérience préalable de l’outil n’est requise : nous introduirons les concepts et les outils au fur et à mesure de la séance.

Il n’y a que 36 places de disponibles, inscrivez-vous demain (Vendredi 30) à partir de 7 heures !


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn