Meetup PhoneGap Paris du 6 novembre 2012 chez Adobe France - Applications mobile ios

Demain soir je représenterai Ippon Technologies lors du Meetup PhoneGap. Pour ceux qui ne connaissent pas ce Meetup, son but est de rassembler les développeurs utilisant PhoneGap afin d’échanger des conseils autour de cette plateforme. Je présenterai entre autres des retours d’expérience basés sur l’application mobile des impôts, en me concentrant sur les sujets suivants:$

Meetup PhoneGap, ce que vous allez apprendre :

  • Mise en place d’un projet multiplateforme (iOS et Android) avec PhoneGap
  • Utilisation de Sencha Touch avec PhoneGap
  • Utilisation de JQuery Mobile avec PhoneGap
  • Quelques tips sur le debug et les performances d’une application phoneGap.

Il aura lieu chez Adobe France, mais malheureusement toutes les places sont écoulées (70 participants et 25 sur liste d’attente).

Pour ceux qui ont la chance d’avoir une place, je vous donne donc rendez-vous demain. Pour les autres je rendrai disponible ma présentation en ligne sur mon compte github et vous retrouverez les interventions en vidéo sur le site Ippon-Mobile.

Sinon vous pouvez toujours jeter un oeil à l’article sur l’utilisation multiplateforme de PhoneGap, d’autres articles suivront dans la foulée.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn