2 postes ouverts au Pôle Conseil d’Ippon Technologies

Le Pôle Conseil d’Ippon Technologies, que je dirige, a actuellement deux postes ouverts pour la rentrée : nous recherchons en priorité des profils “NoSQL” (Cassandra, HBase, etc…) et devops (Puppet, virtualisation, etc…), mais comme d’habitude toutes personnes compétentes et motivées à rejoindre l’équipe nous intéressent.

En un an et demi d’existence, le Pôle Conseil d’Ippon a eu une croissance soutenue, et regroupe des experts aux compétences variées (Java, agilité, mobilité, sécurité, interfaces riches, devops, infrastructure…), voire opposées (la guerre Java EE contre Spring se rejoue régulièrement). Notre objectif est de continuer dans cette diversité, qui donne toute la richesse des interventions que nous pouvons fournir à nos clients.

Les membres du Pôle Conseil travaillent sur des missions plutôt courtes, généralement à temps partiel, pour des clients ayant des problématiques complexes. Aujourd’hui nous intervenons aussi bien dans les pôles architectures de clients grands comptes que pour des start-ups.

Si vous souhaitez postuler, n’hésitez pas à contacter notre service RH : recrutement@ippon.fr

Et pour rappel, Ippon Technologies recherche toujours des profils Java/Java EE, y compris pour ses agences de Nantes et Bordeaux.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn