Formation PrimeFaces avec Çağatay Çivici en Octobre : venez apprendre JSF version 2012 !

Dans le cadre du partenariat entre Ippon Technologies et Prime Technology, Çağatay Çivici interviendra à Levallois-Perret les 10,11 et 12 Octobre 2012 afin d’animer une formation JSF et PrimeFaces.

Çağatay est membre de l’expert group JSF, fondateur et développeur principal de PrimeFaces, et membre du comité de management d’Apache MyFaces. Il a animé de nombreuses conférences à travers le monde, en particulier Jax, W-Jax, SpringOne, Jazoon, JSFDays, JSFSummit, ainsi que de nombreux JUGs. Il est également auteur et relecteur technique de plusieurs livres traitants du développement d’applications Web avec Java et JSF. En tant que formateur, Çağatay a formé plus de 300 développeurs sur les technologies Java EE, et tout particulièrement JSF.

Le descriptif détaillé de la formation est disponible sur le site d’Ippon Technologies : http://www.ippon.fr/formation/primefaces

Les participants repartiront avec le support de formation.

Concernant les détails pratiques :

  • Date : les 10,11 et 12 Octobre 2012
  • Lieu : la formation aura lieu dans les locaux d’Ippon Technologies à Levallois-Perret. Nous sommes équipés de iMacs dernière génération, mais vous pouvez venir également avec votre propre matériel (BYOD).
  • Prix : 1650 Euros HT pour les 3 jours, incluant les repas de midi
  • Nombre de places disponibles : 10
  • En anglais

Pour vous inscrire à cette formation, ou pour obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à formation@ippon.fr ou à nous téléphoner au + 33 (0)1 46 12 48 48 .

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn
Blabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*