Agorava, Un Framework pour développer des applications sociales

Antoine Sabot-Durand, consultant architecte Java chez Ippon Technologies est interviewé par les Cast Codeurs,  dans le cadre d’Agorava, un  Framework qui  fournit des outils pour standardiser et faciliter le développement d’applications sociales.

L’interview que vous allez écouter  porte sur le développement d’applications qui exploitent les réseaux sociaux et plus précisément sur :

  • Les concepts de base pour programmer avec les Médias Sociaux
  • L’intérêt d’avoir un Framework d’interactions avec les médias sociaux en Java
  • Ce qu’il est possible de standardiser avec un tel Framework

Ecoutez le podcast des Cast Codeurs


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn