Ippevent HTML5, Spring, NoSQL et mobilité le 28 Juin

Lors de cet Ippevent présenté par Julien Dubois, nous ferons le point sur les dernières technologies permettant de créer des applications Web modernes :

  • HTML5, JQuery et Twitter Bootstrap
  • Spring 3.1
  • NoSQL avec Cassandra et ehcache
  • La mobilité avec JQuery Mobile

La soirée se déroulera en deux temps :

  1. Nous revisiterons la conférence “nouveau look pour une nouvelle vie”, animée à Devoxx par Julien Dubois :

http://www.devoxx.com/display/FR12/Nouveau+look+pour+une+nouvelle+vie++Spring%2C+JQuery+et+HTML5

Nous profiterons d’être en plus petit comité et d’avoir plus de temps pour détailler certaines parties de cette présentation, et approfondir les points qui intéresseront l’audience.

  1. Nous ferons une session orientée code, en reprenant l’application Tatami :https://github.com/ippontech/tatami

Tatami est une application Open Source permettant de prendre en main les technologies évoquées dans la première partie. Nous en étudierons l’architecture technique, certaines partie de code particulièrement intéressantes, et comment vous pouvez vous aussi contribuer à l’application.

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit d’utiliser le bandeau ci-dessous.

Vendre des billets en ligne à travers Eventbrite


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn