Participez à une formation JSF2/PrimeFaces avec Çağatay Çivici, le fondateur de PrimeFaces !

Dans le cadre de son partenariat avec PrimeFaces , Ippon Technologies organise les 20, 21 et 22 juin une formation exceptionnelle dans ses locaux, avec Çağatay Çivici !

Çağatay est membre de l’expert group JSF, fondateur et développeur principal de PrimeFaces, et membre du comité de management d’Apache MyFaces. Il a animé de nombreuses conférences à travers le monde, en particulier Jax, W-Jax, SpringOne, Jazoon, JSFDays, JSFSummit, ainsi que de nombreux JUGs. Il est également auteur et relecteur technique de plusieurs livres traitants du développement d’applications Web avec Java et JSF. En tant que formateur, Çağatay a formé plus de 300 développeurs sur les technologies Java EE, et tout particulièrement JSF.

Le descriptif détaillé de la formation est disponible sur le site d’Ippon Technologies : http://www.ippon.fr/formation/primefaces

Concernant les détails pratiques :

  • Le lieu : la formation aura lieu dans les locaux d’Ippon Technologies à Levallois-Perret. Nous sommes équipés de iMacs dernière génération, mais vous pouvez venir également avec votre propre matériel (BYOD).
  • Le prix : 1650 Euros HT pour les 3 jours, incluant les repas de midi

Pour vous inscrire à cette formation, ou pour obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à formation@ippon.fr ou à nous téléphoner au + 33 (0)1 46 12 48 48 .

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*