Ippon Technologies est partenaire PrimeFaces

Chez Ippon Technologies, nous aimons les solutions standards, efficaces et Open Source. C’est donc tout naturellement que nous avons fait le choix de PrimeFaces comme librairie de composants JSF chez plusieurs de nos clients.

Depuis son apparition, PrimeFaces est dans la pratique en train de supplanter les autres bibliothèques de composants JSF, grâce à sa simplicité et à ses performances. Cette recherche Google Trends en est la meilleure illustration.

Nous apprécions en particulier :

  • La légèreté et la performance de l’interface graphique
  • Le fait d’utiliser JQuery, ce qui permet facilement de personnaliser l’interface
  • La rapidité des développements, grâce à des jeux de composants très bien conçus
  • Son excellente intégration avec Spring Web Flow, ce qui permet de réaliser des applications complexes (utilisant en particulier un persistence context étendu afin de gérer les conversations)
  • Sa communauté très dynamique
  • Le respect des standards, qui reste une garantie de pérennité pour nos clients

Par conséquent, nous avons décidé de nouer un partenariat avec Prime Technoloji, la société développant PrimeFaces. Comme vous pouvez le constater, aussi bien sur la page partenaire d’Ippon Technologies que sur la page partenaire de PrimeFaces, Ippon Technologies est aujourd’hui la seule société en France proposant :

Et bien entendu nous proposons toujours nos services de conseil et d’architecture autour de Java EE, JSF et donc PrimeFaces !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*