Speaker Ippon à la soirée Web Stateless vs Stateful du Chti Jug le 23 février 2012

(EDIT) : Le JUG a récupéré une nouvelle salle donc les inscriptions sont ré-ouvertes. Rendez vous sur le site du Ch’ti Jug pour vous inscrire.

Une nouvelle fois, votre humble serviteur ira présenter la conférence “Stateful is Beautiful” dans l’un des nombreux Jugs français. Cette fois, c’est à Lille, au Cht’i, Jug que j’aurai le plaisir d’officier le 23 février prochain.

Comme la fois précédente (au Lyon Jug), je serai opposé à un défenseur des architectures Stateless en la personne de Thomas Recloux (@thomasrecloux), régional de l’étape qui viendra parler des bienfaits de Play! Framework. Tous les détails de cette soirée Architecture Web Stateless vs Stateful sur le site du Chti Jug.

Les places pour cette session sont parties en quelques minutes (c’est dire l’engouement autour du Stateful 😉 ), mais il est toujours possible (et chaudement recommandé) de s’inscrire pour permettre aux organisateurs d’obtenir une salle plus grande. N’hésitez donc pas à vous mettre en liste d’attente pour débloquer cette salle.

Venez nombreux : le débat sur la question est toujours enrichissant et peux même être surprenant.


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn