Speaker Ippon à la soirée Web Stateless vs Stateful du Chti Jug le 23 février 2012

(EDIT) : Le JUG a récupéré une nouvelle salle donc les inscriptions sont ré-ouvertes. Rendez vous sur le site du Ch’ti Jug pour vous inscrire.

Une nouvelle fois, votre humble serviteur ira présenter la conférence “Stateful is Beautiful” dans l’un des nombreux Jugs français. Cette fois, c’est à Lille, au Cht’i, Jug que j’aurai le plaisir d’officier le 23 février prochain.

Comme la fois précédente (au Lyon Jug), je serai opposé à un défenseur des architectures Stateless en la personne de Thomas Recloux (@thomasrecloux), régional de l’étape qui viendra parler des bienfaits de Play! Framework. Tous les détails de cette soirée Architecture Web Stateless vs Stateful sur le site du Chti Jug.

Les places pour cette session sont parties en quelques minutes (c’est dire l’engouement autour du Stateful 😉 ), mais il est toujours possible (et chaudement recommandé) de s’inscrire pour permettre aux organisateurs d’obtenir une salle plus grande. N’hésitez donc pas à vous mettre en liste d’attente pour débloquer cette salle.

Venez nombreux : le débat sur la question est toujours enrichissant et peux même être surprenant.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

2 réflexions au sujet de « Speaker Ippon à la soirée Web Stateless vs Stateful du Chti Jug le 23 février 2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*