Témoignage DGA au Liferay Symposium le 15/06 à Paris

Le premier Liferay Symposium aura lieu à Paris le mercredi 15 juin.

Le programme s’annonce riche et les speakers de qualité.

La DGA présentera avec Ippon Technologies à cette occasion la nouvelle version du projet Espace Partenaires qui est en production sur Liferay depuis maintenant plus de 5 ans et qui vient de migrer sur la version Enterprise Edition de Liferay.

L’Espace Partenaires est un système d’information, mis en place par la DGA, qui donne aux acteurs du secteur de la Défense la possibilité de travailler en collaboration via un réseau sécurisé et privé.

La session vous proposera 5 ans de retour d’expérience sur Liferay avec un focus particulier sur les problématiques de gestion des communautés, de sécurité et de migration.

Les inscriptions au Symposium sont ouvertes sur le site de Liferay


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn