Ippon Technologies envoie 12 personnes au What's Next

Cette semaine aura lieu What’s Next, la plus grande conférence Java organisée en France: 2 jours complets, au Grand Rex, avec des speakers prestigieux (Neal Gafter, Kohsuke Kawaguchi, Howard Lewis Ship…).

Cette conférence est l’occasion de suivre les dernières tendances de notre langage préféré, avec en particulier des sessions sur les WebSockets, Jenckins, ou encore Akka (si la semaine dernière vous avez manqué le gros buzz, c’est la stack proposée par Typesafe, la dernière compagnie à la mode).

Ippon se devait d’être présent à l’événement: 12 personnes de la société seront présentes, soit environ 10% des effectifs! Si vous êtes sur place, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter ou prendre un verre ensemble!


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn