Julien Dubois nommé Directeur du conseil et du développement d’Ippon Technologies

Bonjour,

Pour bien lancer 2011, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée officielle le 31 mars 2011 de Julien Dubois dans nos équipes en tant que Directeur du conseil et du développement.

Entre Julien et Ippon Technologies, c’est déjà une longue histoire et Julien a la grande particularité d’avoir été à la fois notre confrère, notre client et notre partenaire (notamment chez Springsource) avant de devenir notre collègue.

Derrière le titre de Directeur du conseil et du développement, Julien va avoir en charge la définition et la promotion des offres Ippon, la direction de l’équipe conseil ainsi que la R&D du groupe. Nos objectifs communs sont :

  • De renforcer notre leadership technologique (coaching des consultants, POCs et REX sur les technologies, white-papers,…),
  • De proposer à nos clients des prestations de conseil à forte valeur-ajoutée : innovation par la technologie, coaching métier, agilité, POCs, industrialisation,…
  • De renforcer notre implication dans la communauté notamment par la diffusion plus large de composants logiciels comme nous venons de le faire avec WIP : WebIntegrationPortlet

L’arrivée de Julien coïncide avec la publication d’excellents résultats en 2010 pour Ippon Technologies, l’ouverture de notre nouvelle agence à Bordeaux et le déménagement du siège à Levallois-Perret avec le doublement de la surface de bureaux pour nos projets et formations.

Je souhaite au nom d’Ippon la bienvenue à Julien et je me tiens à la disposition de nos clients et partenaires pour expliquer de vive voix nos axes de développement 2011…and beyond….

Le communiqué officiel se trouve à l’adresse : http://www.ippon.fr/web/guest/revue-de-presse

Geoffray Gruel – ggruel (at) ippon.fr

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

9 réflexions au sujet de « Julien Dubois nommé Directeur du conseil et du développement d’Ippon Technologies »

  1. Félicitations à Julien. Par contre, faites gaffe à ne pas trop faire de Spring chez Ippon, ça commence à être un peu has-been. Si vous voulez être à la page je pourrai montrer à Julien à quoi ressemble un EJB ;o)

    1. Salut Antonio,
      Il suffit que je passe sponsor Platinum au Paris JUG pour que tous les projets Ippon passent en EJBs de gré ou de force, même ceux de Julien ;->
      A très bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*