Pour Noël Ippon vous offre sa vision de l’agilité

Besoin d’un pense bête pour Scrum ? Nous avons pensé à vous en mettant à disposition de la communauté, un poster à afficher dans tous les bons open space agiles ou qui ont envie de l’être.

Pourquoi un nouveau poster ? Parce qu’Ippon et l’agilité c’est déjà 3 ans d’expérience et une douzaine de projets au compteur. Ces diverses mises en pratique nous ont donné envie de partager notre retour d’expérience et notre enthousiasme sur Scrum.

Bien sûr, il existe déjà de nombreuses illustrations sur le sujet, mais aucune ne correspondait à nos attentes, à savoir une vison claire et synthétique de l’agilité. Nous avons donc décidé de produire notre propre interprétation de Scrum en s’attachant à ce que le document reste lisible et à y associer les valeurs du Manifeste Agile souvent négligées par la mise en route en urgence de Scrum.

Nous espérons que vous apprécierez ce poster autant que nous avons pris de plaisir à le concevoir et nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d’année.
Vous pouvez dès à présent télécharger ce poster au format A3 en cliquant ici, mais aussi remplir le formulaire ci-dessous pour le recevoir en papier et en encre au format A1.

Demande Poster A1
  1. (requis)
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (un email valide est requis)
  5. (requis)
  6. (requis)
  7. (requis)
 

cforms contact form by delicious:days

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn
Blabla

3 réflexions au sujet de « Pour Noël Ippon vous offre sa vision de l’agilité »

  1. Super ce poster à quelques mois de la coupe du monde de rugby,
    Au fait un Poster A1 ca fait 80cm x 60cm, faites de la place entre l’armoire qualité Iso (celle qui est toujours fermée) et le vieux poster CMMi qui commence à jaunir ;->
    J’en profite pour souhaiter un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année aux communautés Java et Agile;
    Geoffray

  2. Les bonnes idées naissent et se construisent jusqu’à la livraison d’un produit – de ce constat Scrum privilégie le changement, la créativité et les interractions entre les individus. On retrouve tout cela dans le rugby et ce poster est une bonne synthèse de Scrum. Il met en scène les concepts clés pour s’engager dans l’agilité.
    Joyeux Noël
    Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*