Sixth sense : Une future révolution ?

Je viens de découvrir une petite merveille de technologie. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler de cet outil, mais dans tous les cas, on ne se lassera pas de revoir les vidéos.

Sixth sens (6ème sense) est un ordinateur portable, inventé par un indien du nom de Pranav Mistry, qui se compose d’une camera, et d’un projecteur portable. Ajoutez 4 rubans adhésifs de couleurs à enrouler au bout de vos doigts, et le tour est joué ! Prenez une feuille de papier vierge, et l’iPad ne sert plus à rien. Formez un cadre avec vos doigts, et votre APN devient inutile.

Vous ne me croyez pas : regardez les vidéos de ce site web : Sixth Sense. Elles sont en anglais, mais il y a beaucoup de démonstrations. Vous n’en croirez pas vos yeux !


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn