2ème anniversaire du Paris JUG

Pour fêter ses 2 ans le Paris JUG, nous avait concocter une petite soirée bien sympathique.
Le thème de la soirée s’est orientée tout naturellement sur l’Open Source .

*Sacha Labourey *a introduit brillamment le contexte en exposant un panorama de l’open source aujourd’hui en insistant sur les clés du succès et les pièges à éviter. En guest star, on a eu le droit à Marc Fleury himself pour répondre à nos questions.
Ensuite ce sont enchaînés une série de petites présentations de projet Open Source comme Acceleo (Obeo), XWiki, JCaptcha, eXo, jax-doclets et Play! que l’on a pu suivre en se faisant masser (le rêve ^^) .

Même si tout ça a pris bien plus longtemps que prévu, tout était là !
Pour ceux qui n’ont pas pu y assister la soirée devrait bientôt être disponible en vidéo 🙂

Plus d’info sur le site du JUG :
http://www.parisjug.org/xwiki/bin/view/Meeting/20100209


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn