AppFuse : toujours à la mode !

Utilisateur du socle de développement AppFuse depuis mai 2004 (il était alors en version 1.4 !), j’étais presque émus de lire le  didacticiel d’Aurélien Maury sur le blog de la société Xebia : appfuse par l’exemple.

Chez Ippon, Matt Raible est un architecte qui bénéficie d’une renommée comparable à celle d’un Rod Johnson, d’un Brian Chan ou d’un Juergen Holler. Ce framework a été à la base de bon nombre de nos projets (plusieurs dizaines !) et la version 2 est même intégrée à notre plate-forme de développement de portlet Liferay, grâce à l’aide de l’archetype Maven ‘Core’ (la partie Web restant sur un modèle propre au portail).

C’est tellement rare dans le monde du Java/J2EE qu’une chose dure plus d’une poignée d’années !


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn