Keynote macworld 2008

Alors vous en avez pensé quoi?
3 dollars le film sur itunes movie rentals. Accord avec tous les majors de l’industrie. 20 dollars la maj ipod touch (foutage de g$*@!§ un peu mais bon). Time capsule, outil parfait pour aller avec time machine. Retour en force de l’apple tv. Si avec tout ça les gens n’achètent même pas au moins un produit apple…
Ah oui géolocalisation sur maps de l’iphone (pas mal ça quand même).
Et mac book air. Il tient dans une enveloppe c’est vrai, mais vous avez souvent eu envie d’envoyer votre mac par la poste vous? Soit disant écologique mais la batterie ne s’enlève pas!
Bon allez, l’année s’annonce enrichissante pour la pomme qui continue quand même à innover chaque année de manière assez impressionante (surtout niveau marketing) 🙂

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

5 réflexions au sujet de « Keynote macworld 2008 »

  1. Même si le MacBook Air est un fort beau bijou, Time Capsule est pour moi l'annonce la plus intéressante. Certes, il ne s'agit de rien de bien impressionnant techniquement, mais c'est enfin un serveur NAS, routeur Wifi joli, pas (trop) cher et packagé !
    Par contre, toujours pas de Java 6 en vue pour Leopard… Cela devient limite inquiétant !

  2. J'ai une bonne raison : attendre la mise à jour du mac book pro qui sera très probablement upgradé dans les 4 prochains mois. On peut commencer à réver sur la configuration de ce futur petit bijou :
    – Quad-Core
    – Touchpad multi-point
    – Sortie HDMI
    – 4go de RAM en standard
    – Et le tout à peine plus épais que le MacBook Air

    Ca donne envie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*