Ippon Technologies Maroc : Première soirée des WIDAD

Bonjour à TOUS,C’était lors d’un sympathique dîner de fin d’année, dans un charmant restaurant situé dans un espace historique fascinant, que les membres de l’équipe WIDAD se sont retrouvés jeudi 28/12/2006.

Nous avons passé une soirée agréable dans une ambiance conviviale à discuter autour des délices de la SQALA, nous avons parlé de tout : des projets réalisés par l’équipe avec succès, de l’évolution de la société, nos vies personnelles, culture générale…

Les principaux effets marquants cette soirée, Amjad  a passé plus de 20 mins à apprendre le nom de la salade au blé complet qu’il va demander…croyez moi, c’était très dur pour lui ! Mehdi quand à lui, en gardant son calme, son silence et son sourire toute la soirée, a délégué avec efficacité le choix de son dîner à Amjad: “Pareil”…, Morad a trouvé que “assortissement” convenait mieux à son choix de brochettes; quant à Nico il a appris un nouveau  mot en arabe : wana, c’est déjà pas mal 🙂

 Cette soirée reste inoubliable, aussi bien sur le choix du restaurant que les moments de joie que nous avons partagé ensemble… Bravo les WIDAD pour vos réalisations et bonne continuation… Merci Nico !  à quand le prochain évènement….


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn