Ippon Technologies présent à Javapolis 2006

Javapolis, c’est l’événement européen du monde Java, “the place to be” pendant cinq jours…

Cette année, Ippon Technologies, en association avec son client Cegedim, a décidé d’envoyer un de ses architectes sur place à Anvers en Belgique. Alexandre nous rapportera quotidiennement ses impressions et son opinion sur les grandes tendances et orientations du monde Java.

Un focus particulier sera accordé aux conférences orientées sur l’approche SOA, les méthodologies associées et les Web services.

Plus de détails tout au long de le semaine sur ce blog et sur le fil d’informations du site d’Ippon Technologies !


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 31 M€ en croissance organique de 30%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 320 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn