Le site de recrutement d’Ippon a le vent en poupe!

Mardi 21 novembre au matin, Ippon Technologies participait a un atelier/conférences sur le thème du e-recrutement. Cet événement convivial, mais néanmoins enrichissant, était animé par David Guillocheau, fondateur de Talent4Jobs et de notre site de recrutement.

Pour commencer, 2 experts ont pris la parole sur les sujets de l’embauche des jeunes diplômés ainsi que de la discrimination en entreprise. Même si, forcément, certains chiffres ont choqué l’assemblée présente avec une discrimination plus forte dans les entreprises en 2006 qu’en 2004, force est de constater qu’Ippon Technologies fait partie des entreprises qui recrutent sur des critères objectifs.

Pour preuve, notre site de recrutement qui permet à chaque candidat de postuler de manière totalement anonyme. Benjamin a présenté celui-ci aux sociétés présentes et a su retenir l’attention de chacun car il permet d’évaluer chaque candidat rapidement et efficacement sur les aspects techniques et humains fondamentaux pour Ippon. Ippon se place ainsi comme un précurseur en matière de recrutement on-line au même titre qu’une grande entreprise telle que Carrefour.

N’hésitez donc pas, à vous faire une idée vous-même, en visitant notre site de recrutement par l’intermédiaire de www.ippon.fr, rubrique carrière…

A bientôt!


Vous avez trouvé cette publication utile? Cliquer sur
Ippon
Ippon est un cabinet de conseil en technologies, créé en 2002 par un sportif de Haut Niveau et un polytechnicien, avec pour ambition de devenir leader sur les solutions Digitales, Cloud et BigData.

Ippon accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l’ensemble des besoins en innovation technologique : Conseil, Design, Développement, Hébergement et Formation.

Nous avons réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 24 M€ en croissance organique de 20%. Nous sommes aujourd’hui un groupe international riche de plus de 300 consultants répartis en France, aux USA, en Australie et au Maroc.
FRANCE Website LinkedIn