…et un p’tit forum de plus…!

Après avoir participé la semaine dernière au forum d’EPITA, Ippon s’est déplacé hier à l’ESIEA. Il y a quelques jours, c’était Agnès, ancienne d’EPITA, qui nous a accompagné; cette fois ci, ce fut Freddy, ancien de l’ESIEA et actuellement à la Banque de France. Là encore, nous avons pu recueillir quelques CV intéressants de candidats pour faire un stage. Notons aussi que la raquette de tennis de Benjamin de Gaudusson ainsi que le ballon de rugby de Geoffray ont encore eu leur petit succès… 🙂

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Share on LinkedIn

5 réflexions au sujet de « …et un p’tit forum de plus…! »

  1. Merci à nos chères Chargées de Recrutement pour cette visibilité sur les forums et la mise en avant d'Ippon Technologies sur le marche du JAVA J2EE !
    Que ferions-nous sans vous !?

  2. Eh Oui, me voila de l’autre coté du stand! Pour ma part, ce fut un plaisir de travailler en compagnie de Laure et Carole, afin de promouvoir Ippon Technologies et de convaincre de futurs stagiaires et/ou collaborateurs de part mon expérience personnelle en tant qu’ancien élève ESIEA et Ipponien. L’ambiance était là, malheureusement pas la foule mais quelques intéressés motivés suffisent bien souvent. Le panel de sucreries était aussi au rdv, accompagnant nos plaquettes IPPON !
    A bientôt…

  3. Pourquoi ne participeriez vous pas au 1er Forum Entreprise de l'Université de Technologie de Troyes (UTT) qui se déroulera le 23 Novembre prochain ? Ce serais une bel occasion de rencontrer des futurs ingénieurs spécialisés en Systèmes d'Information et Télécommunications.

    Pour toutes informations : http://www.utt.fr/forum/

    Pour ma part, passionné par les technologies Java et le Multimédia, je je recherche actuellement un stage de fin d'etude dans l’Intégration de Système d’information innovant profitant des dernières technologies J2EE / Web 2.0 pour le développement de plate-formes riches orientées services. J'en ai profité pour m'inscrir dans votre espace talent où j'ai taché de remplir au mieux les questionnaires.

    Dans le cadre de ma formation je réalise actuellement un semestre d’étude à l’étranger. Néanmoins, je serai présent en France les 16-17 et 20-21 Novembre, période pendant laquelle je serai ravis de pouvoir rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*